Le Meilleur Choix de Produits Asiatiques

Aliments Asiatiques Wismettac Inc. est un importateur et distributeur de produits alimentaires et d’ingrédients Japonais et asiatiques, autant pour les commerces que pour les consommateurs particuliers. La société-mère de l’entreprise Aliments Asiatiques Wismettac Inc. est née du magasin général Nishimoto General Store, établi à Kobe, au Japon, en 1912. Son homologue Américain est l’un des restaurants les plus anciens et les plus expérimentés d’Amérique du Nord.

Maintenir notre Réputation d’«Engagement Envers le Client»
Importer et Distribuer des Produits Alimentaires au Canada
Offrir des Produits Alimentaires Asiatiques Prisés ainsi qu’un Service de Qualité.
Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

Communiqué de presse

Nous annonçons le lancement du nouveau site Canadien

July 21, 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre nouveau site Canadien est officiellement lancé.  Il est disponible en Anglais et en Français. Pour toute question, remplissez le formulaire de contact. […]

Read More…

À Propos

Les Aliments Asiatiques Wismettac Inc. est un élément vital du Groupe Nishimoto Wismettac. En effet, celui-ci compte plus de 1,200 employés dans 40 emplacements différents à travers le monde.  Il a généré plus de 1,4 milliards de dollards en 2016.

La compagnie mère de Aliments Asiatiques Wismettac Inc., établie en 1912 à Kobe au Japon, fait partie d’un groupe de compagnies parmi les plus anciennes possédant une vaste expérience dans la manufacture, l’importation, la vente en gros et en tant que distributeur de produits alimentaires Asiatiques de qualité en Amérique du Nord.

À Propos

Nos Produits

Notre marque privée

Notre marque privée

Shirakiku®: Shirakiku est la marque exclusive de Wismettac Asian Foods. Elle comprend une variété de produits qui ont su répondre à la demande du marché Japonais aux États-Unis. Shirakiku a su se faire connaître dans le marché de la communauté Asiatique avec une puissante reconnaissance nationale de la marque en plus d’une demande croissante.

Produits de base

Produits de base

Aliments Asiatiques Wismettac Inc. vend une variété de produits alimentaires de base ainsi que plusieurs marques d’aliments Asiatiques (incluant notre propre marque exclusive). Ces produits sont disponibles dans des emballages différents pour les commerces, les restaurants et les distributeurs en gros à travers le monde.

Articles non-alimentaires

Articles non-alimentaires

Les Aliments Asiatiques Wismettac Inc. offrent une sélection importante d’articles non alimentaires tels que des cabarets pour sushis, des boîtes bento, des baguettes, des couteaux professionnels pour chefs et des items pour les toilettes des commerces, des restaurants, et des compagnies de vente en gros et de distribution.

Nos Services

Services de distribution alimentaire en gros

Nous offrons des services en gros pour les produits Japonais et Asiatiques, comme des fruits de mer Japonais et Asiatiques au Canada, et nous vendons directement aux restaurants, aux épiceries, aux supermarchés, et aux autres commerces.

Services d’approvisionnement, d’importation et de distribution

Nos équipes dévouées de la division des achats sont situées dans plusieurs pays, ce qui nous permet de nous approvisionner en produits directement des manufactures locales et à l’étranger.  Nous recevons ainsi un prix très compétitif, ce qui fait en sorte que nous pouvons offrir un prix abordable à nos clients.

Logistiques

Les succursales de la compagnie sont équipées d’entrepôts et sont situées le long des grands corridors de transport.  Nous assurons à nos clients que nous, Wismettac Asian Foods, allons leur livrer la commande qu’ils ont demandée et dans les délais requis.

Nos Services

Emplois

Découvrez votre nouvelle carrière chez Wismettac Asian Foods!

Recherchez les Emplois Disponibles au CANADA

Formulaire de Demande pour la Clientèle

Si vous souhaitez effectuer une demande afin de devenir client ou pour mettre vos informations à jour, veuillez cliquer sur l’un des liens suivants :
AUCUN : La page du formulaire de demande est située sur celle de Dun & Bradstreet.

Clients du CANADA

Pour un service en français,
veuillez communiquer avec notre succursale francophone de Montréal en appelant le 514-920-0500.

The Best Selection of Asian Food Products

Wismettac Asian Foods, Inc. is an importer and distributor of Japanese and other Asian food products and ingredients for both the consumer and food service industry. Wismettac Asian Foods, Inc.’s parent company can trace its origin to the Nishimoto General Store, established in Kobe, Japan in 1912 and its US counterpart is one of the oldest and most experienced in North America.

Continuing Our Reputation of “Committing to Our Customer”
Importing and Distributing Asian Food Products in Canada
Offering Valuable Asian Food Products and Quality Service
Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

Press Release

We Have Launched a New Website for Canada

July 21, 2017

We are pleased to announce that our new website for CANADA has officially launched. Our new website is available in English and French. If you have any questions please contact us from this contact form.     […]

Read More…

About Us

Wismettac Asian Foods, Inc. is a vital part of the Nishimoto Wismettac Group which has over 1,200 employees at 40 locations globally that generated over $1.4 billion dollar sales in 2016.

Wismettac Asian Foods, Inc., whose parent company was established in Kobe, Japan in 1912, is part of a group of companies which are one of the oldest and most experienced manufacturer, importer, wholesaler and distributor of premium Asian food products in North America.

About Us

Our Products

Our Private Brands

Our Private Brands

Shirakiku®: Shirakiku is Wismettac Asian Foods’ exclusive full-line brand of Asian products that originally fulfilled a demand in the Japanese markets of the United States. Shirakiku products have expanded into the Asian community with strong National brand recognition and increasing demand.

Staple Products

Staple Products

Wismettac Asian Foods, Inc. carries a full line of staple food products and a wide range of Asian food brands (including our own exclusive brand). These products are available in a wide range of packs and formats to retailers, restaurants and wholesalers/distributors worldwide.

Non Foods Items

Non Foods Items

Wismettac Asian Foods, Inc. carries a wide selection of non-food items such as sushi trays, bento boxes, chopsticks, professional chef’s knives and toiletry items to retailers, restaurants, and wholesale/distributors.

Our Services

Wholesale food distributorship services

We offer wholesale services for Japanese and other Asian food products including Japanese and other Asian frozen seafood in Canada and we sell directly to restaurants, grocery stores, supermarkets, and other retailers.

Sourcing, importing, and distribution services

We have dedicated purchasing divisions located in various countries enabling us to source products directly from domestic and overseas food manufacturers at extremely competitive prices, which translates into affordable prices for our customers.

Logistics

The Company’s branches are equipped withwarehouse facilities and located along major transportation corridors.  Customers can be assured that Wismettac Asian Foods will not only get their order right, but get it to them exactly when they need it.  Wismettac Asian Foods has structured its delivery fleet and distribution operations to ensure that the product is delivered complete and on time.

Our Services

Employment

Discover your new career at Wismettac Asian Foods!

Search Job Opportunities in CANADA

Customer Application

If you would like to apply as a new customer or to update your information, please click one of the following links:
NOTE: The application form page is located on and power by Dun & Bradstreet

CANADA Serviced Customer
For French language, please contact to our Montreal branch at 514-920-0500.